Si tu pouvais changer de sexualité : tu le ferais ?!
17 juin 2015 à 01:55
Mais ! (bah oui y a toujours des aléas avec les médicaments) : une fois administré, on peut plus changer de sexualité du tout !
Toi est-ce que tu serais tenté et pourquoi ?!
Les gens vulgaires me cassent les c** !
nico22
1 post | rank 2
3 avril 2008 à 01:03
carpe diem
8 avril 2008 à 22:17

Open up ... talala talalala talala ... Herm.
koulapic
7 post | rank 3
26 avril 2008 à 16:40

Je dirais oui pour : trouver plus facilement l'âme soeur, avoir des enfants (et j'y tiens), et que tout se passe mieux avec ma famille...
Je dirais non car j'aime trop le coté masculin et je m'assume pleinement comme je suis...
Donc sujet a réfléchir...

La patience est une vertu toujours récompensée
Torus
17 post | rank 7
4 mai 2008 à 23:43
Si je devais changer quelques choses et si c'était possible, je ne changerais pas mon identité sexuelle mais mon identité physique plutôt, passer de homme à femme est un rêve qui ne m'a jamais quitté. Oui ça fait cliché lol. Ajoutons un bémol, cette transition serait acceptable seulement si elle était réversible

Je précise que je ne suis pas trans, j'aime juste l'idée de pouvoir passer de l'un à l'autre. Mais je m'éloigne du sujet donc en clair non pas de changement de sexualité pour moi.
Le logiciel libre c'est comme le sexe, c'est meilleur quand c'est gratuit ! (Linus B. Thorvald)
11 mai 2008 à 13:07
Pour ma part, la découverte de mon homosexualité n'a pas été qu'un mauvais passage, ca m'a permis de cogiter sur pas mal de choses et finalement je pense qu'en terme de remise en cause des préjugés ... ça ouvre l'esprit. C'est très constructif et j'aurais la possibilité de changer que je ne le ferais pas
Leelia
10 post | rank 7
13 mai 2008 à 02:21

Bi cause
14 mai 2008 à 18:31

Personnellement, je ne voudrais pas changer de sexualité. On va dire que j'applique la position du "j'y suis, j'y reste"

Je sais qu'il y a des personnes qui aurait préféré naitre différemment. Je respecte ce point de vue car chacune à droit de s'épanouir. Il est évident qu'un tel produit permettrait de soulager l'esprit de quelques personnes.
Mais, attention, je crains qu'avec un tel produit, il n'y ait des abus. Certains esprits pourraient s'imaginer une société parfaite, sans différence, où l'homosexualité serait réduite à néant. Une sorte d'épuration.
Simplement d'y penser, j'en frémis. Ainsi, un tel produit me ferait plutôt très peur car il pourrait être utiliser à mauvais essiant à l'insus de homos. Et de plus, il y est probable que certains personnes en abuserait dans un autre sens.

Bien que ce produit permettent aussi d'éviter les tensions ou les déchirements familiaux que la plupart d'entre nous avons tous connu.

Mais, j'aurais une proposition de nouveau produit miraculeux qui serait bénéfique à tous.

Un produit contre l'intolérance et la "connerie" -excuser de l'expression- humaine. J'imagine le progrès. Pour permettre à chacun de vivre librement sa vie, sa sexualité, sans être toujours à s'interroger sur le comment? le pourquoi?
Une vie libre, épanouie et assumée.

Je pense que un tel produit miracle serait un véritable bénédiction et nous éviterait bien de nous interroger et d'entrer d'en une sorte de torpeur autour du produit pour changer de sexualité.

L'homme est fait par ce qu'il est.
Alexandre
Les maux sont l'oeuvre de la nature, mon bonheur est le mieux
12 juin 2008 à 23:43
Nan mais ça va pas la tête !
Alors là, pour moi, hors de question ! Je suis comme je suis, c'est-à-dire entre autre chose, homo. C'est une partie de moi. Si je pouvais changer ça, ce serai comme perdre une part de moi-même, de ma personnalité, ce qui fait que je suis unique.
Evidemment être homo, ce n'est pas facile tous les jours. On doit se battre pour s'imposer et se faire respecter. Mais quelque part cette "différence" me plaît! J'aime ne pas être comme la majorité des gens.
Alors, vous l'aurez compris, pour moi (et je le crie haut et fort!), hors de question même si c'était possible de devenir hétéro !
2010, nouvelle année ! Nouvelles emmerdes ou joies ?