CONNEXION

INSCRIPTION

créer un compte

rapide et gratuit !

Nouveautés en préparation ajoute glapatsnap sur ton snapchat !

Rejoins Glapatate sur Twitter Rejoins Glapatate sur Snapchat Rejoins Glapatate sur Facebook

connexion

annuler

Ce site utilise des cookies pour une navigation optimale et des cookies tiers pour une expérience personnalisée.

Rédigé par Zigee

Zigee

39 post | rank 10

Si tu pouvais changer de sexualité : tu le ferais ?!

17 juin 2015 à 01:55
Imaginons qu'on invente un produit qui permette de changer de sexualité (une sorte de protazok de la sexualité !) : les zomos peuvent désormais devenir hétéro et les zétéros peuvent aussi devenir homo.

Mais ! (bah oui y a toujours des aléas avec les médicaments) : une fois administré, on peut plus changer de sexualité du tout !

Toi est-ce que tu serais tenté et pourquoi ?!
——

Les gens vulgaires me cassent les c** !

nico22

1 post | rank 2

3 avril 2008 à 01:03

hum a choisir je le ferais j'ai quelles que une de mes meilleurs amies que j'aimerais épouser mes sinon je changerai les heteros lool pour en avoir plus voila bisous a tous
——

carpe diem

Rédigé par Tidus

Tidus

18 post | rank 7

8 avril 2008 à 22:17

Pour rien au monde je ne changerai ... par conre le traitement one shot qui supprimerait le gène de la stupidité, et celui de la peur de l'inconnu, je suis preneur (mais ça serait pas pour moi, par contre ...:saint
——

Open up ... talala talalala talala ... Herm.

koulapic

7 post | rank 3

26 avril 2008 à 16:40

C'est une super bonne question!!!

Je dirais oui pour : trouver plus facilement l'âme soeur, avoir des enfants (et j'y tiens), et que tout se passe mieux avec ma famille...

Je dirais non car j'aime trop le coté masculin et je m'assume pleinement comme je suis...

Donc sujet a réfléchir...
——

La patience est une vertu toujours récompensée

Torus

17 post | rank 7

4 mai 2008 à 23:43

Personnellement non, changer ce que j'aime serait aller contre ma nature et serait dommage puisque j'aime les hommes pour leur caractère et pour leur façon de penser (et pas seulement pour les muscles fins et saillant, huhu).

Si je devais changer quelques choses et si c'était possible, je ne changerais pas mon identité sexuelle mais mon identité physique plutôt, passer de homme à femme est un rêve qui ne m'a jamais quitté. Oui ça fait cliché lol. Ajoutons un bémol, cette transition serait acceptable seulement si elle était réversible .
Je précise que je ne suis pas trans, j'aime juste l'idée de pouvoir passer de l'un à l'autre. Mais je m'éloigne du sujet donc en clair non pas de changement de sexualité pour moi.
——

Le logiciel libre c'est comme le sexe, c'est meilleur quand c'est gratuit ! (Linus B. Thorvald)

Rédigé par Benjy

Benjy

2 post | rank 3

11 mai 2008 à 13:07

bien sur que non !

Pour ma part, la découverte de mon homosexualité n'a pas été qu'un mauvais passage, ca m'a permis de cogiter sur pas mal de choses et finalement je pense qu'en terme de remise en cause des préjugés ... ça ouvre l'esprit. C'est très constructif et j'aurais la possibilité de changer que je ne le ferais pas
——

Leelia

10 post | rank 7

13 mai 2008 à 02:21

C'est fait : je suis bi!
——

Bi cause

Rédigé par Alexkiss29

Alexkiss29

4 post | rank 4

14 mai 2008 à 18:31

La question m'a interpellé. J'y ai réfléchi longuement.

Personnellement, je ne voudrais pas changer de sexualité. On va dire que j'applique la position du "j'y suis, j'y reste", car je considére que d'assumer ma sexualité a été une quête. Aujourd'hui, ayant trouver l'équilibre, répondu en parties à toutes mes question, je n'ai pas envie de changer. Changer de sexualité dans ce cas, serait pour moi contre nature de ma propre personnalité.

Je sais qu'il y a des personnes qui aurait préféré naitre différemment. Je respecte ce point de vue car chacune à droit de s'épanouir. Il est évident qu'un tel produit permettrait de soulager l'esprit de quelques personnes.

Mais, attention, je crains qu'avec un tel produit, il n'y ait des abus. Certains esprits pourraient s'imaginer une société parfaite, sans différence, où l'homosexualité serait réduite à néant. Une sorte d'épuration.

Simplement d'y penser, j'en frémis. Ainsi, un tel produit me ferait plutôt très peur car il pourrait être utiliser à mauvais essiant à l'insus de homos. Et de plus, il y est probable que certains personnes en abuserait dans un autre sens.

Bien que ce produit permettent aussi d'éviter les tensions ou les déchirements familiaux que la plupart d'entre nous avons tous connu. Non, moi, un tel produit me ferait peur car il pourrait être utiliser à mauvais essiant. Ce produit respecte-t-il réellement l'Homme et les homos? A mon avis, je ne pense pas.

Mais, j'aurais une proposition de nouveau produit miraculeux qui serait bénéfique à tous.

Un produit contre l'intolérance et la "connerie" -excuser de l'expression- humaine. J'imagine le progrès. Pour permettre à chacun de vivre librement sa vie, sa sexualité, sans être toujours à s'interroger sur le comment? le pourquoi?

Une vie libre, épanouie et assumée.

Je pense que un tel produit miracle serait un véritable bénédiction et nous éviterait bien de nous interroger et d'entrer d'en une sorte de torpeur autour du produit pour changer de sexualité.

L'homme est fait par ce qu'il est.


Alexandre
——

Les maux sont l'oeuvre de la nature, mon bonheur est le mieux

Rédigé par Filouboy

Filouboy

3 post | rank 4

12 juin 2008 à 23:43

Changer pour devenir hétéro?
Nan mais ça va pas la tête !

Alors là, pour moi, hors de question ! Je suis comme je suis, c'est-à-dire entre autre chose, homo. C'est une partie de moi. Si je pouvais changer ça, ce serai comme perdre une part de moi-même, de ma personnalité, ce qui fait que je suis unique.

Evidemment être homo, ce n'est pas facile tous les jours. On doit se battre pour s'imposer et se faire respecter. Mais quelque part cette "différence" me plaît! J'aime ne pas être comme la majorité des gens.
Alors, vous l'aurez compris, pour moi (et je le crie haut et fort!), hors de question même si c'était possible de devenir hétéro !
——

2010, nouvelle année ! Nouvelles emmerdes ou joies ?

1 2 3 4 5

répondre

Recherche rapide


fille garçon célibataire
Code Postal:

plus d'options

La phrase du jour !

L'amour est la seule addiction dont on ne peut se défaire.

Propose ta phrase - Vote

Ton horoscope du jour

Ne t'impliques pas dans les ragots, ils ne servent à rien et pourrait te faire passer pour ce que tu n'es pas.

Autres signes

sexualité jeunes - témoignages - articles - rencontres jeunes gay - forum - horoscope gay - contact
trouver une association gay en France - site de rencontres tolérant