CONNEXION

INSCRIPTION

créer un compte

rapide et gratuit !

Nouveautés en préparation ajoute glapatsnap sur ton snapchat !

Rejoins Glapatate sur Twitter Rejoins Glapatate sur Snapchat Rejoins Glapatate sur Facebook

connexion

annuler

Ce site utilise des cookies pour une navigation optimale et des cookies tiers pour une expérience personnalisée.

Jtigrebc

1 post | rank 2

Perdue par rapport à mon orientation sexuelle

29 avril 2016 à 23:00


Bonsoir alors voilà mon histoire

Alors voilà, j ai 16 ans.

J ai toujours été attirée par les garçons lorsque j étais plus jeune je les regardais vraiment beaucoup, j étais même avec pleins de garçons à la fois ah ah .

Mais à partir de ma 4ème j ai voulut me rapprocher de ma prof de maths seulement car elle était très très jolie et j aimais bien sa voix rauque et sa mentalité, et qui a les cheveux courts. Je pensais à elle tout le temps, je cassais les pieds à mes amis pour savoir si elle m appréciait, je pouvais être très mal quand je pensais qu elle ne m appréciais pas.
C était exactement la même chose avec la remplaçante de ma prof d anglais qui avait également les cheveux courts, mais c était lorsque j étais en 3ème.
Je voulais qu elles me regardent.
J ai des rapports assez conflictuels avec mon père.

Une fois j avais vu un couple de lesbiennes s embrasser dans un tram et je n arrêtais pas de regarder l une d elles qui était très jolie c était exactement le type de femme qui me plaisait.

Lorsque je suis arrivée en seconde (cette année ), j ai ressentie quelque chose au moment où j ai vu une fille de première L, très belle, qui était le type de fille que je te trouvais jolie.
Je voulais à tous prix lui parler.

On se regardait beaucoup, j aimais bien ces jeux de regards ah ah

Ma sœur Laetitia, m a présenté une amie à elle qui a les cheveux bruns, longs et une voix rauque. Elle est également très jolie.
Je ne pensais qu à elle. Je lui envoyais pleins de sms.
Puis je me suis rapprochée de la fille sur laquelle j avais flashé (Suzanne).
On s est parlé on était pareilles mais elle a décidé de ne plus me parler. J étais assez mal je pensais à elle tout le temps, je regardais une photo d elle H24! Mais c est passé sauf que je compte la voir lundi pour lui demander la vraie rasion car elle m a dit qu elle n était pas bien, et qu elle n était pas "en état de faire de nouvelles rencontres ". Je lui ai envoyé pleins de sms je lui ai envoyé "tu me manques ", et pleins d autres messages. Et des chansons. Mais je ne pense pas qu elle reviendra vers moi pourtant avant c était elle qui m envoyait des messages.

L année dernière pendant les grandes vacances, j ai voulut me rapprocher d une animatrice qui était très jolie et âgée d au moins 38 ans.

Je regarde beaucoup les femmes dehors (seulement les jolies ) j aime beaucoup avoir des jeux de regards avec les femme jolies seulement.
Coucher avec Une belle femme ne me dérangerai absolument pas.
Qu une femme belle me fasse des avances c est quelque chose que j adorerai mais une moche non merci.

Il y avait une très Bell femme à la synagogue célibataire brune les cheveux longs boucleś, je n arrêtais pas de la regarder je n arrête pas de penser à elle j adorerai beaucoup la revoir mais cela n est pas possible j espère la revoir à la shnagigue. Je la regardais et lorsqu elle croisait mon regard c était magique sauf que je devenais rouge mais j aimais bien j ai passé les 3h du repas, des deux soirs, à la regarder et n écoutais pas les personnes qui étaient à à ma table.

Être avec une femme dans ma jeunesse me plairait bien mais je ne sais pas pourquoi coucher avec une femme de 50 ans me gênerai bcp

Les garçons de mon âge ne m intéresse pas du tout , je les trouve très cons et tout mais je suis déjà tombée amoureuse d un homme plus âgé. Dans j'en série y a un homme qui est très beau, et franchement coucher avec lui hein ça ne me dérangerai pas ah ah
Je suis déjà tombée amoureuse d un homme âgé d une dizaine d années que moi ; et j en ai beaucoup souffert.

Après je suis perdue voilà
——

Les animaux ont des sentiments, respectons les !

répondre

Recherche rapide


fille garçon célibataire
Code Postal:

plus d'options

La phrase du jour !

Hélène Ségara et on ne l'a jamais retrouvée !

Propose ta phrase - Vote

Ton horoscope du jour

C'est le jour parfait pour faire le trie, le ménage, de tirer les choses au clair en somme.

Autres signes

sexualité jeunes - témoignages - articles - rencontres jeunes gay - forum - horoscope gay - contact
trouver une association gay en France - site de rencontres tolérant