CONNEXION

INSCRIPTION

créer un compte

rapide et gratuit !

Nouveautés en préparation ajoute glapatsnap sur ton snapchat !

Rejoins Glapatate sur Twitter Rejoins Glapatate sur Snapchat Rejoins Glapatate sur Facebook

connexion

annuler

Ce site utilise des cookies pour une navigation optimale et des cookies tiers pour une expérience personnalisée.

Rédigé par panpan49

panpan49

4 post | rank 3

Mon homosexualité au bahu.

20 mai 2010 à 19:56
Voilà, comme tout monde sur ce site (ou presque) je suis homo, tout mes amis du lycée et autres sont au courant. Cependant, depuis septembre, me voici dans une nouvelle école, enfin, je suis plutôt dans un institut dans une université privée. Personne ne sait encore que je suis gay, même pas les nouveaux amis que je me suis fait ... et je voudrais donc savoir, si je dois seulement avouer mon homosexualité aux amis que je me suis fait, ou bien si serait pas plus simple que tout le monde soit au courant dans ma promo, sachant que l'on ai une trentaine et que l'on s'entend tous super bien ... J'aimerais donc avoir vos réactions, si vous aussi vous avez fait votre coming out à votre classe ... et quelle a était la réaction de celle-çi. Merci à tous ceux qui prendront un peu de temps pour me lire et à ceux qui me répondront.
——

Quand on veut on peut...

Rédigé par Misaki

Misaki

9 post | rank 4

29 mars 2009 à 16:49

A ta place (et c'est ce que j'ai fait avec ma classe), plutot que de faire un coming out officiel : "j'ai quelque chose à vous annoncer" etc... Je préfererai ne pas cacher mon homosexualité, c'est a dire que je ne fais rien pour la cacher, je parle de mon ex avec mes amis devant des personnes qui ne sont pas au courant et généralement elles le prennent très bien. Environ 30% de ma classe est au courant comme ca, et je ne pense pas que ca intérresse vraiment les autres de toute facon ^^
——

Rédigé par panpan49

panpan49

4 post | rank 3

7 avril 2009 à 21:11

Je te remercie pour cette réponse. Je pensais faire celà, et c'est ce que je vais faire.
J'en ai marre d'avoir tout à cacher, de faire semblant d'aller bien pour ne pas que l'on me pose trop de questions ...
Tu n'as peut être pas fait grand chose en postant ce com, mais pour moi, ça m'a redonné confiance !
Encore merci.
Bisous
——

Quand on veut on peut...

shooting58

1 post | rank 3

19 août 2009 à 01:39

Moi j'étais dans un bahut que je me souviendrai toujours. Il y a 4 ans, j'ai flashé sur un mec dans ma classe. Mais voilà le problème, il avait une meuf, et elle était jalouse. Mais lui n'a rien pu faire pour moi. Il savait que j'étais attiré par lui. Je sais pas trop ce k'il pensé de moi. Il prennait ça en rigolade. Mais 2 mois plus tard ils se sont plaqué. Pourquoi il se sont plaqué, alors qu'il ne m'a jamais parlé de ce sujet. Et puis c'est les rumeur qui court au lycée. Tout le monde s'est foutu de moi. Alors je ne savais plus kwa faire pour m'en sortir. J'avais la tete baissé kan tout l'monde me regardé. Je n'avais pas d'amis à qui me soutenir et puis mes grand parents ne save pas que je suis gay ni dans mon entourage et membre de la famille. Personne. Et puis ces problèmes sentimaux et mes complexe, ça m'a entrainé un echec au bac en 2005 à cause de tout ça. Je sais pas si il est hétéro ou bi, car j'ai découvert son skyblog 3 ans plus tard, j'ai envoyé un message pour qu'il se souvienne de moi. J'ai tenté le coup pour lui écrire : "salut". Et voir comment il réagissait. Il m'a répondu : "slt, j'espère que tu va bien depuis tout ce temp, que deviens tu ? Moi je suis sur nice et je fais un bts alternance. A bientot ciao." Voilà sa phrase. Et depuis plus d'un an plu de nouvelle. Et le pire c'est qu'il a enlevé son skyblog depuis avril 2009. J'ai découvert son blog depuis un an et il a une autre meuf. Il est tjrs avec elle. Moi j'ai pleuré devant son blog. J'ai mon propre blog où j'ai témoigné que j'ai eu des propo homophobe dans un lycée et j'ai laissé une photo mon ancien lycée pourri pour ceux qui m'ont fait du mal et certain l'on du le voir. J'ai arrété de mettre des article sur mon blog depuis 5 mois. Parce que j'me di qu'il s'en foute. J'ai meme menacé ces gens là, dans mon blog que si personne ne réagit à ce que j'ai subit mortalement, je me suiccide devant ce lycée. Voilà ma triste histoire. Que pensez vous de mon histoire ? bien réelle pourtant
——

Rédigé par Zigee

Zigee

39 post | rank 10

20 août 2009 à 13:46

Shooting58 il faut que tu tournes la page, cette histoire ça remonte à trop longtemps. si tu as ouvert un blog je pense que c'est parce que tu avais besoin de parler. M'enfin sur le net on fait souvent du monologue. Pas que ton histoire n'intéresse personne mais plus parce que tu es perdu dans la masse. N'en conclus pas trop vite que tout le monde s'en fout, c'est pas le cas du tout.

Si tu as besoin de parler moi je t'invite fortement à te rapprocher d'une association gay ou te confier à quelqu'un de proche.

Moi aussi j'ai fréquenté un lycée et fantasmé sur beaucoup de potes qui se sont révélés hétéros et bien souvent je me le suis pris en pleine face. Je me suis aussi grillé auprès de groupes de potes et j'ai aussi eu le droit à des phrases qu'on peut juger homophobes. Sur le coup ça blesse, c'est vrai, j'ai eu du mal a manger pendant quelques mois, je me suis aussi renfermé sur moi et j'ai aussi foiré un bac.
Faut pas baisser les bras, juste apprendre à contrôler ses sentiments et pas s'emballer trop vite. Ne pas interpréter les faits et gestes comme des déclarations. Après avec le recul je relativise toute cette histoire et je me rends compte de l'importance disproportionnée qu'on peut parfois accorder à des insultes jeter en l'air par des mecs qui ont besoin d'exprimer leur virilité en rejetant l'homosexualité.

Il faut absolument que tu tournes la page. Tu dois pas prendre l'indifférence comme une marque de violence. Fais ton chemin de ton côté et tu verras avec le temps que ton lycée sera une maison perdue bien loin dans le paysage.
——

Les gens vulgaires me cassent les c** !

tatiedaniel

6 post | rank 8

28 août 2009 à 15:44

j'aime pas quand tu dis "si je dois seulement avouer mon homosexualité "

certain ton avoué qu'ils étaient sado ou maso ou tout autre chose

faut que je vous avous j'aime les olives noirs

en claire reste toi même et dans la conversation tu parlera peu etre d'un ex et puis voilà

fait le simplement
——

si tu sais sauté a cloche pied tu peux aller loin

fofo

3 post | rank 3

6 janvier 2010 à 15:39

Et bin moi j'ai rien dit au gens du bahu apar a mes super pote j'ai casi que des amis garçons jsuis une très bonne menteuse alors sa me gache pas dutout la vie et quand personne c'est rien après le sport dans les vestiaires et comme tout le monde crois que tu sort avec une personne or du collège qui n'existe pas c la belle vie certe en se prend parfois des claque en tombon amoureuse d'hétero mes moi sa c'est jamais ébruiter et je le vie très bien mes si vous adcepter pas le monsonge c'est mieu de le dire pendan une conversation sur les relation amoureuse tu parle de tes ex si ce sont de bon amis il vont très bien réagire moi mes pote mon sortit "pff c'est pas une nouvelle j'avais deviner "
——

Faites l'amour et non la guerre car la capotes coutent moins cher que les bombes nucléaire. (c pas moi qui les inventer mes j'adore cette devise

vikou33

4 post | rank 4

26 avril 2010 à 16:54

Si il y a bien une mafia anti-homophobes, et bien qu'elle vienne dans mon collège parce que ça grouille de partout !! O_O On ne peut pas lutter bien longtemps contre ça. A bas mon collège !!
——

Tout le monde veut devenir un cat♫

MlleAlice

12 post | rank 4

20 mai 2010 à 19:56

Je pense que tu devrais faire ton coming-out devant ton bahu genre porter ton drapeau le soulever et crié "Je suis gay et j'assume" pour que tout le monde vois que tu est une personne qui vaut la peine d'être reconnue envers la communauté gay
——

L'amour c'est deux personnes qui s'aiment .

répondre

Recherche rapide


fille garçon célibataire
Code Postal:

plus d'options

La phrase du jour !

L'amour est la seule addiction dont on ne peut se défaire.

Propose ta phrase - Vote

Ton horoscope du jour

Ne t'impliques pas dans les ragots, ils ne servent à rien et pourrait te faire passer pour ce que tu n'es pas.

Autres signes

sexualité jeunes - témoignages - articles - rencontres jeunes gay - forum - horoscope gay - contact
trouver une association gay en France - site de rencontres tolérant