CONNEXION

INSCRIPTION

créer un compte

rapide et gratuit !

Nouveautés en préparation ajoute glapatsnap sur ton snapchat !

Rejoins Glapatate sur Twitter Rejoins Glapatate sur Snapchat Rejoins Glapatate sur Facebook

connexion

annuler

Ce site utilise des cookies pour une navigation optimale et des cookies tiers pour une expérience personnalisée.

GaZeuse

4 post | rank 4

Ma mère ferme les yeux sur mon homosexualité... comment les lui ouvrir ?

15 juin 2011 à 14:59
Le truc c'est que moi je l'ai dit a ma mère directement mais elle m'a dit que je pouvais être attirée par les filles sans passer a l'acte mais bon elle avait compris que je l'étais et c'était le principal !
Mais le truc c'est qu'elle fait style que je lui est rien dit donc des fois elle me pose des question du genre : alors t'as rencontrer ton jules ?
Je comprends pas pourquoi elle réagit comme ça. Et là faut dire que je sais pas quoi faire. Pourtant j'ai essayé à plusieurs reprises de lui dire que j'étais lesbienne mais elle me regarde comme ci je lui avais dit un truc banale et quelques jours après elle recommence. Je sais pas comment faire surtout que ce genre de remarque me met super mal à l'aise je vais péter un câble un jours et je crains le pire... (je sais pas si c'est là que j'aurais du l'écrire mais bon).

Comment faire pour qu'elle ouvre les yeux, qu'elle l'accepte ?
——

Additionne tes joies, soustrait tes peines, multiplie par toi et moi mais ne divise jamais par un autre... car je t'aime.

MlleAlice

12 post | rank 4

25 novembre 2010 à 13:55

Et bien trouves toi une fille qui te plait que tu aimes et embrasse là devant ta mère , théoriquement sa fonctionne bien ou bien dis lui clairement se que tu en pense .
——

L'amour c'est deux personnes qui s'aiment .

Rédigé par Misaki

Misaki

9 post | rank 4

30 novembre 2010 à 15:12

Je sais que c'est compliqué à ton âge, mais affirme toi. Dans le sens où lorsque ta mère te parle d'un hypothétique "jules" précise lui bien "Non Juliette Maman".

De son coté elle doit penser comme bien des parents que tu es jeune, que t'as pas trouvé le bon mec, que tu trouves que les interets des garçons de ton age diffèrent trop des tiens, bref, que c'est "une phase passagère".

Un soir prends la entre quatre yeux et expose lui clairement ton problème : Maman j'ai l'impression que tu n'as pas compris que je préférais les femmes. Ou alors c'est que ca te pose un problème et dans ce cas parlons en franchement.

Je sais que mes conseils sont difficilement applicables à une periode ou toi même tu n'es pas forcément très à l'aise avec ça (ou pas) mais essaye quand même ^^
——

Rédigé par Smartboy

Smartboy

8 post | rank 4

4 décembre 2010 à 17:37

Ecoute, j'ai une amie qui a plus ou moins les mêmes problèmes avec sa mère, et c'est parce que sa mère ne pense pas qu'une femme puisse atteindre l'orgasme avec une autre femme. En fait sa mère avait essayé les femmes quand elle était jeune, mais c'est parce qu'elle avait réellement rencontré les mauvais mecs. Du coup quand mon amie a fait son coming out, elle a dit que ce n'était pas possible parce que pour elle on ne peut pas être lesbienne. La meilleure cose que tu puisse faire c'est en discuter avec elle et lui demander pourquoi elle te parles toujours de Jules alors que tu veux une Juliette, comme Mikaël te l'a conseillé.

En tout cas bonne chance!!!!
——

Comme l'ébauche d'un rêve effacé par les vestiges d'un passé plus tortueux que les racines des chênes millénaires, il est soufflé par le Zéphyr...

Rédigé par Misaki

Misaki

9 post | rank 4

7 décembre 2010 à 02:21

Je sais Jonas, mais conseils sont toujours bons
——

Rédigé par Smartboy

Smartboy

8 post | rank 4

8 décembre 2010 à 20:36

j'avoue!
——

Comme l'ébauche d'un rêve effacé par les vestiges d'un passé plus tortueux que les racines des chênes millénaires, il est soufflé par le Zéphyr...

GaZeuse

4 post | rank 4

2 janvier 2011 à 01:25

Merci beaucoup de vos reponse xD" j'pense que le mieux et de lui parler franchement. Même si je l'ai déjà fais :p mais je vais retentais !
embraser ma copine devant elle = bonne idee :p mais faudrais déjà la trouvais mdr" merci de vos reponses !
——

Additionne tes joies, soustrait tes peines, multiplie par toi et moi mais ne divise jamais par un autre... car je t'aime.

missdestroy21

7 post | rank 3

5 mai 2011 à 13:53

Ho :O ton texte ma interpeler car pour ce qui conserne ta maman c'est EXTATEMENT la même que moi , elle persiste a ne pas le croire et même si elle entend quand je lui dit elle ne veut rien entendre et change de sujet ou me dit " Arrete lea !!!!" XD .
faut être patient et attendre qu'elle le comprenne . Ou attend d'être un peux plus agée pour lui dire clairement .
——

vivre l'instant présent , demain et un autres jours.

GaZeuse

4 post | rank 4

15 juin 2011 à 14:59

Ah Sa va je suis soulagé de ne pas etre seule c'est trop fort ce qu'il c'est passer jeudi dernier :O ! je vous raconte sa mes petit lou : jeudi dernier j'ai appris que ma copine aller me largué et je voulais pas pleuré devant toute ma famille alors je me suis isolé dans les toilette pour etre seule, et en sortant des toilettes j'essayer d'essuyer mes yeux comme je pouvait pour faire style de rien, Mais ma mere a capter que sa n'aller pas et vue son "opinion" sur mon homosexualité pour moi ct claire que je n'avais pas besoin qu'elle m’achève plus que je ne l’étais ,donc je ne voulais pas lui expliqué mais elle a insisté et du coup: je lui est tout dis tout en essayant de me retenir de pleuré et la LA ! elle m'as pas dit : c'est n'importe quoi : ou une de ses phrase qu'elle me dit sans cense la elle m'a consolé en me disant que j'ai le temps et que tu trouvera d'autre COPINE ! :o COPINE !xD" j’étais tellement contente qu'elle m'accepte enfin ! que j'ai arrêté de pleuré! c'étais Géant pour la 1er fois de ma vie j'ai eu une réelle complicité avec ma mère ! c'était Géant !
Donc conclusion le temps Il faut du Temps pour qu'elle accepte sa :D !
——

Additionne tes joies, soustrait tes peines, multiplie par toi et moi mais ne divise jamais par un autre... car je t'aime.

répondre

Recherche rapide


fille garçon célibataire
Code Postal:

plus d'options

La phrase du jour !

Le bonheur est comme l'écho : il vous répond : mais il ne vient pas.

Propose ta phrase - Vote

Ton horoscope du jour

Vénus traine dans le coin et rime avec A... ! Aujourd'hui fait toi plaisir petit coquin !

Autres signes

sexualité jeunes - témoignages - articles - rencontres jeunes gay - forum - horoscope gay - contact
trouver une association gay en France - site de rencontres tolérant