CONNEXION

créer un compte

rapide et gratuit !

Nouveautés en préparation ajoute glapatsnap sur ton snapchat !

Rejoins Glapatate sur Twitter Rejoins Glapatate sur Snapchat Rejoins Glapatate sur Facebook

connexion

annuler

Ce site utilise des cookies pour une navigation optimale et des cookies tiers pour une expérience personnalisée.

Rédigé par gaydu68660

gaydu68660

6 post | rank 3

Aimer un jeune de 15 ans voire plus est ce un crime ?

11 mai 2013 à 09:39
Voila je suis amoureux de mon meilleur ami qui à 15 ans et moi j'en est 20 est ce un crime de vouloir aimer un ado ? Qu'en pensser vous ?
——

gay et fier

Rédigé par lidzy

lidzy

2 post | rank 3

17 septembre 2008 à 17:05

Non je ne trouve pas que c'est un crime comme j'ai cet age là , mais faut etre prudent Tatiana
——

Vaut mieu etre seule que mal accompagnée

Rédigé par Kannic

Kannic

9 post | rank 4

25 septembre 2008 à 21:37

Je crois pas mais les règlement peus nous gacher la vie. Renseigne toi pour en être sur on c'est jamais. Ici au Québec faut avoir pas plus que 4ans de différence avec un mineur. Si tout es contre toi alors je veus pas t'influensé mais je serais porter quand même @ sortir avec. En gros entend qu'il es 16ans au moin avent dans parler @ monsieux,madame,tout le monde mais ne gache pas cette amour si tu posais la question pour toi.
——

Tout peus ce mixé

Cyril

1 post | rank 2

11 novembre 2008 à 16:30

Et qu'en pense l'intéressé ?
——

HISBOOK

2 post | rank 5

2 janvier 2009 à 16:04

Perso, moi je te dis, il n'y a vraiment aucun problème !
Enfin pour d'autres personne la différence d'age peux choquer ... mais une fois de 20 a 25 ou 25 a 30 ans la différence d'age ne choque pas du tout, alors fait ta vie avec qui bon te semble !
Personellement, je crois etre amoureux d'un jeune homme du meme age que toi, et j'en ai 14 ... cela fait bizarre bien sur, mais de toute facon il habite dans le centre, et moi dans le sud ... alors le problème ne se pose pas, mais vraiment si ca marche entre vous vas y !
——

Rédigé par panpan49

panpan49

4 post | rank 3

1 février 2009 à 10:45

Pour moi celà n'est pas un réel problème ... Si le gars en question est "consentent" et que pour lui la différence d'âge ne le gène pas alors sortez ensemble ...
A partir du moment ou l'ados est consentent de ce qu'il fait il n'y a pas de réel problème ...
——

Quand on veut on peut...

Rédigé par hysthos

hysthos

5 post | rank 4

8 juillet 2010 à 23:06

la majorité sexuelle est fixée à 15 ans si je suis bien renseigné.
ce qui signifie qu'à cet âge on est libre d'avoir une relation d'ordre sentimentale avec quelqu'un de 20 ans si l'on en est consentant.

——

ne pleure jamais pour un homme, car le seul qui mérite tes larmes ne les fera jamais couler

hellevation

2 post | rank 3

8 septembre 2010 à 10:49

hysthos, je crois pas que ca soit tout a fait ca
Meme au dela de 15 ans, si ces parents avaient l'intention de porter plainte il le pourraient. Mais on accorde alors plus de poids au temoignage de l'ado qu'on considère bcp moins manipulable au dela de 15ans.
Sauf erreur de ma part, d'après la loi tu peux être condamner, mais l'on tient compte de beaucoup de choses. Du temoignage du mineur, du temps depuis lequel vous vous connaissez, du temoignages des amis du mineur qui pourront dire si tu l'a "manipulé" ou non ... Donc les risques restent faibles. Prudence quand même...

Ca c'est au niveau de la loi, d'un point de vue moral maintenant : FONCE ! Si vous deux n'y voyez aucun inconvenient, alors vous posez pas de questions : )
——

Bichou

5 post | rank 3

11 mai 2013 à 09:39

je ne trouve pas ça choquant du tout. Aimer une personne ce n'est pas pour son âge mais pour ce qu'elle est, c'est à dire pour ses qualités intérieures Donc la différence d'âge n'est pas un problème, enfin pour moi. Après il y a tellement de préjugés, de règles qui contredisent tout ça qu'on ne sait plus trop quoi penser
——

les amies, les amours, l'argent et le beau temps: perfect life !!

répondre

Recherche rapide

fille garçon célibataire
Code Postal:

plus d'options

La phrase du jour !

Le bonheur est comme l'écho : il vous répond : mais il ne vient pas.

Propose ta phrase - Vote

Ton horoscope du jour

Tchou tchou tchou bidouahh ! C'est ta philosophie aujourd'hui, tu as la niaque, tu pètes le feu !

Autres signes

sexualité jeunes - témoignages - articles - rencontres jeunes gay - forum - horoscope gay - contact
trouver une association gay en France - site de rencontres tolérant